A votre service :

François Chaize, curé de la Paroisse Saint Vincent des Pierres Dorées aux 19 clochers, assure son ministère avec deux prêtres à temps partiel, des laïcs en mission, l'équipe d'animation pastorale et de nombreux bénévoles. Le secrétariat et la tenue de la cure sont confiés à deux salariées.

- Les Prêtres

Joël TAPSOBA, Curé de la Paroisse

Bruno RAKATONINDRINA de Madagascar, étudiant à l'Université Catholique de Lyon

Visite du Cardinal Barbarin - de gauche à droite : Père René Strem, Père Epiphane M'Bengué (qui a changé de paroisse), Cardinal Philippe Barbarin et Père François Chaize

- Les laïcs en mission eccléciale (LeME)

Les Laïques en Mission Ecclésiale reçoivent une lettre de mission de l'évêque pour un service pastoral

Christine COUTURIER

coresponsable avec Stéphanie Haberer de la catéchèse intergénérationnelle pour les familles, du catéchuménat et de la formation biblique des adultes

mail : ktstvincent@orange.fr

tél : 06 95 50 28 75

Stéphanie HABERER

coresponsable avec Christine Couturier de la catéchèse intergénérationnelle pour les familles, de l'éveil à la foi; de l'animation des célébrations, de la préparation aux sacrements pour les 3/11ans.

mail : s.haberer@lyon.catholique.fr

Valérie FARE

coordinatrice paroissiale

mail : v.fare@lyon.catholique.fr

tél : 07 49 96 64 15   les mardis et vendredis matins

- L'Equipe d'Animation Pastorale (EAP)

Avec le curé, les membres de l'Equipe d'Animation Pastorale reçoivent la charge de la Paroisse.

Membres de droit : Joël TAPSOBA (curé), Christine COUTURIER, Stéphanie HABERER et Valérie FARE (laïques en mission ecclésiale)

Membres nommés pour 3 ans renouvelables 1 fois :  Myriam Bouvelot (Ville/Jarnioux), Patrick Sage (Châtillon), Isabelle Coquard (Chessy), Guillaume Haberer (Chessy), Marie-Pierre Andreys (Bagnols)

Ensemble, ils suscitent et coordonnent tout ce qui contribue à la vie de la paroisse et en assurent directement ou indirectement l'exécution. C'est avec cette équipe que le curé collabore pour l'exercice de la charge pastorale de la Paroisse.

- Les salariés et les bénévoles de la cure

Les salariées

Secrétaire : Virginie GALLAY

Les bénévoles